Paris, place européenne du droit - Colloque International le 11 Octobre au TGI de Paris

Mardi 18 Septembre 2018

Chers amis,

Nous vous informons du prochain colloque "Paris, place européenne du droit des affaires, du numérique, de la PI et de la technologie".

Ce colloque est placé sous le haut patronage du Ministère de la Justice et du Ministère de l'Economie et des Finances. Il est co-organisé par la CNCPI, Le Barreau de Paris, France Brevets et l'Unifab, avec le soutien notamment de l'ASPI.

A l'heure où la capitale française intensifie ses efforts dans le domaine de l'innovation et entend conforter son statut de métropole leader en matière d'attractivité économique et d'influence juridique, les acteurs du droit, de l'innovation et de la Propriété Intellectuelle se mobilisent et organisent un colloque international. Plus de 250 professionnels, experts et représentants institutionnels sont attendus pour cet événement placé sous le Haut Patronage conjoint du Ministère de la Justice et du Ministère de l'Economie et des Finances.

Date: 11 Octobre 2018
Lieu: TGI de Paris, Entrée Sud, Rue du Bastion, 75017 Paris
Inscription: Sur le site de la CNCPI, ici
Programme et informations pratiques: ci-joint, ou sur le site de la CNCPI, ici