Rappel - ASPI - Assemblées Générales en ligne le 26 Janvier 2021

Rappel - ASPI - Assemblées Générales en ligne le 26 Janvier 2021
Chers membres,

L'ASPI tiendra en ligne:
- une assemblée générale extraordinaire - modification des statuts et du règlement intérieur.
- suivie d'une assemblée générale ordinaire - rapports moral et financier 2020 - vote pour le renouvellement partiel du Conseil d'Administration.

Vous trouverez ci-joint une convocation détaillant les modalités et ordres du jour, ainsi que les propositions de statuts et règlement intérieur.

Quand: Le mardi 26 Janvier 2021, de 14h à 16h.
Modalités: Assemblées Générales en ligne, sur plateforme Zoom. Un lien sera envoyé aux inscrits. Nous vous prions de vous connecter 5 minutes avant le début.
Inscriptions: Obligatoire, via ce lien, avant le 22 Janvier 18h.

Pour rappel, ne seront admis à l'assemblée et au vote que les membres à jour de cotisation 2020.

Ces assemblées seront suivies d’une conférence sur le thème "Evolutions juridiques et fiscales autour du brevet: un an de recul et de pratique" animée par Pascal Faure (Directeur Général de l'INPI), Alfred de Lassence (Directeur de la fiscalité du Groupe AIR LIQUIDE) et Denis Boulard (Directeur International Propriété Industrielle L'ORÉAL).
L'inscription à la conférence est indépendante de l'inscription aux assemblées générales. le lien de connexion sera également différent.

Le conseil de l'ASPI.