Save the Date - Assemblée Générale 2019: 23 Janvier 2020

Mercredi 22 Mai 2019

Save the Date - Assemblée Générale 2019: 23 Janvier 2020
Chers Amis,

Comme évoqué lors de notre dernière AG de décembre 2018, l’année 2020 sera particulière pour notre Association : il s’agira de célébrer les 50 ans de l’ASPI.

Avant cela, je vous invite à noter dès à présent la date de notre prochaine Assemblée Générale 2019, qui ne se tiendra pas en décembre comme de coutume, mais le 23 janvier 2020.

La Conseil a décidé de décaler cette date en janvier, afin que le plus grand nombre d’entre vous, régulièrement sollicités en fin d’année par le bouclage des objectifs ou par diverses manifestations, puisse assister à l’Assemblée Générale.

Celle-ci doit en effet être un moment d’échanges privilégiés entre les Membres et le Conseil d’Administration. L’actualité législative aura été particulièrement intense ces 2 dernières années (loi PACTE – Paquet Marques – Réforme des Chambres de Recours de l’OEB – Projet UDEC d’examen différé devant l’OEB – etc.).

Nous comptons sur vous pour venir faire entendre votre voix, afin que nous puissions représenter aux mieux les intérêts de la profession devant les instances.

Tous les membres du Conseil d’Administration se joignent à moi pour vous remercier par avance. Nous comptons sur votre présence.

Amicalement
Jean-François RENOU