Chers Membres,
L’AIPLA, American Intellectual Property Law Association, organise le mercredi 22 juin 2022 de 16h00 à 18h30 un séminaire au format table ronde autour d’experts français et américains avec pour thématique:
« Le Brevet Unitaire et la Juridiction Unifiée du Brevet »
Ce séminaire aura lieu au cabinet Dentons au 5 Boulevard Malesherbes 75008 Paris.
Ce séminaire qui est co-organisé par la CNCPI, le groupe France de l’AIPPI et l’ASPI sera suivi d’un cocktail sur place.
Si vous souhaitez vous inscrire à cet évènement, merci de remplir le formulaire en cliquant ici avant le 15 juin 2022 à 12h00. Le nombre de place étant strictement limité, merci de vous inscrire uniquement si vous souhaitez vous assister à la table ronde et au cocktail sur place.
Il sera également possible de suivre la conférence à distance sur zoom (un lien sera envoyé la veille de l’évènement).
Le Conseil d’Administration de l’ASPI



Formation
Publié le 17.06.2025
Formation ASPI EQE | Session 2025-2026
Les inscriptions à la formation de préparation à l'EQE de l'ASPI sont ouvertes pour la session 2025-2026.

Formation
23 septembre 2025
FNDE & ASPI | Synthèse : "Dessins et modèles - Propriété littéraire et artistique" | 23 septembre 2025

Conférence
30 septembre 2025
Conférence sur l'actualité du droit US des Brevets | 30 septembre 2025 | Paris

Conférence