IRPI - Rencontre projet d'ordonnance loi PACTE - 22 Novembre

Ce vendredi 22 novembre, de 11h à 13h, l'IRPI organise une rencontre autour du projet d'ordonnance en droit des brevets consécutif à la loi PACTE.

Pour présenter ce sujet, l'IRPI sera heureux d’accueillir :

M. Olivier DESCHILDRE, Chef de projets innovation et propriété industrielle, Service de la compétitivité, de l'innovation et du développement des entreprises, Direction générale des entreprises, Ministère de l'économie et des finances.

Il détaillera le projet actuel et son intervention sera suivie d’une discussion, animée par M. le Professeur GALLOUX, Président de l’IRPI. Lors de cette dernière s’exprimeront plusieurs membres des bureaux des organisations professionnelles, qui ont été très mobilisées lors de l'adoption de la loi PACTE, en particulier :

Le président de l’AAPI, Me Dariusz SZLEPER
Le président de l’APEB, Me Denis MONEGIER DU SORBIER
Le président de l’ASPI, M. Jean-François RENOU
Le vice-président de la CNCPI, M. Emmanuel POTDEVIN

L'IPRI se réjouit de la présence de représentants et de membres d’autres associations et institutions qui ont déjà confirmé leur présence.

La réunion aura lieu dans l'amphithéâtre de l'Institut de droit comparé (IDC), Université Paris II Panthéon-Assas, situé au 28 rue Saint-Guillaume, 75007 Paris.

Les intéressés peuvent s'inscrire, dans la limite des places disponibles, en faisant parvenir un courriel avec leurs nom, prénom, qualités, entreprise ou cabinet et, le cas échéant, les associations professionnelles qu'ils représentent ou dont ils sont membre (irpi@u-paris2.fr). S'ils souhaitent obtenir une attestation de présence, l'IRPI leur serait gré de leur en avertir en amont.

Nouveau commentaire :