MASTER droit de PI proposé par le CEIPI aux ingénieurs CEIPISTES et pouvant ouvrir droit  à l’accès à la profession d’avocat devant la JUB

Le CEIPI a mis en place il y a 8 ans un MASTER de droit « Propriété Industrielle » dédié aux ingénieurs diplômés du CEIPI « Brevets d’Invention » et « Marques, Dessins et Modèles » ou « Contentieux des Brevets en Europe », pour compléter leur formation juridique et leur permettre d’obtenir un MASTER de Droit ouvrant un accès automatique, pour ceux qui le souhaitent, à la profession d’avocat devant la JUB.

Ce complément de formation pour obtenir le MASTER consiste en un semestre qui débute en janvier pour se terminer en juin, à raison de 2,5 jours de cours par mois.

Retrouvez toutes les informations utiles sur cette page du site du CEIPI.

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez joindre au CEIPI le Professeur Yves REBOUL et Céline MEYRUEIS.

Le Conseil d’Administration de l’ASPI

Divers

Publié le 11.01.2023

Vœux de l'ASPI

L'ASPI vous souhaite une belle et heureuse année 2023 !

Enquête et prise de position

Publié le 04.01.2023

CCI Chine France | Enquête auprès des entreprises françaises ayant un lien avec la Chine

Nous vous invitons à répondre avant le 20 janvier 2023 à l’enquête de la CCI France Chine.

Divers

Publié le 23.01.2023

CEIPI | Séminaire sur la Fiscalité des brevets, des inventions et des logiciels

Le CEIPI a le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions au séminaire sur la Fiscalité des brevets, (...)

Assemblée générale

26 janvier 2023

Assemblée Générale 2022

L'Assemblée Générale 2022 de l'APSI aura lieu le jeudi 26 janvier à 14h à la Maison de l'Amérique Latine.

Conférence

26 janvier 2023

Conférence | Du nouveau dans le droit des inventions de salariés ?

A l'issue de son assemblée générale, L'ASPI organise une conférence sur le thème: "Du nouveau dans le droit de (...)

Café

7 février 2023

Café ASPI | Indicateurs de gestion d'un Département PI